|
citudor | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 09:01:16
| quelques questions Je n'ai pour l'instant qu'un batiment, comment resoudre ce "detail administratif"? Le "bureau du chef" sert a quoi exactement ? De meme que pour "depot d'arme et de munition (celui d'en bas de la liste)" ça sert a planquer ses ressources??? Les munitions ont l'air tres importante... rien de plus rapide que "depot de munitions" (celui d'en haut de la liste) pour faire monter cette ressource? Pour l'instant c'est tout merci d'avance pour les réponses de la famille Saverio ps: je ne savais pas ni où mettre ce message, ni comment acceder aux anciens message du clan... ++ |
|
Sebby | Fondateur | | 65 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 09:30:13
| Deja ce serait bien de nous dire qui tu es exactement du clan, comme ca je te mettrai tout les droits Pour les muni il y a que les depots de muni ouai Pour avoir plusieurs batiments, il faut que tu fasses des troupe d'occupation, c tres cher et tres long... Le bureau de chef sert a ce que tes batiments soit construits plus vite, a faire ca aide pas mal |
|
| Posté le 05-10-2005 à 12:22:16
| le mieux, ce srait que tu t'inscrive sur le forum |
|
citudor | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:57:41
| Heu, je fais parti de la famille et je suis inscrit. Merci toutefois pour les info. troll |
|
|