Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 Nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spazionni
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:21:31   Voir le profil de Spazionni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spazionni   

Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'alliance et j'envois donc ce post afin de me faire connaître, je suis Spazionni, et j'espère vous aider à faire prospérer la famille Saverio autant que possible tout en réduisant à néant tout ceux qui se mettront en travers de notre route !
guiguess
Va fon coulo
Fondateur
guiguess
82 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:57:39   Voir le profil de guiguess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguess   

bienvenu Spazionni!!! éclate toi déchire tout !
Dans cette alliance tu es libre de faire tout ce que bon te semble (sauf la trahir cela va de soi) mais vas-y amuse toi et si qqun t'emmerde, si on en ai capable on sra avec toi


--------------------
Si tou diconne ave lé pallains Savelio tou no sora plou comment tout t'appele
citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:29:14   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

salut à toi Spazionni

la famille est en train de s'agrandir alors bienvenu parmis nous, et fait ta place dans l'organisation


Sebby
Fondateur
Sebby
65 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:41:30   Voir le profil de Sebby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebby   

Que ceux qui sont dans l'alliance et qui n'ont pas encore tout les droites sur le forum le disent soit en mp a un des chefs, de préférenced guiguess Sebby ou Sheen pas Crimson... lol

ou alors sur ce post !

Bon jeu a tous

Viva los Saverios
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 03:42:40   

Bonjour, je suis tkdfan, je suis pas nouveau sur le jeu mais je suis pas extra-avancé non-plus mais je peux etre menacant avec mes 3 casseurs, 45 videur, 147 bandits,9 espion, 4 emballeur. Alors si vous avez besoin de moi dans une opération je suis avec vous, j'ai une petite demande spéciale, rancune personelle, lorsque jai commencé, le joueur CRASHBACK stoppait toujours mes avances, quand et si vous le voulez bien sur, jaimerais le reduire a zéro . Il est avec l'alliance G.M.A.S et son quartier général est au 3:6:142. Veuillez tenir compte de ce message et merci de m'accepter dans votre famille.

Tkdfan, au plaisir de vous aider
citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:27:52   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

heu... Crash c'est 20.839pts perso dans une alliance tres puissante.
l'attaque de front n'est pas la plus recommandé à mon avis.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 02:26:15   

Hum daccord, peut-être une tentative démocratique?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  Nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum