|
klingklang2 | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 02:07:15
| salut a tous voila enfin apres qques deboires de pseudo..... ma demande officiele à la famille. demande de quoi vous allez me répondre.. ben leur mettre sur la peau aux autres avec votre benediction et aide. pour ce qui est des détails je prefere les donner en forum privé si je suis accepté je suis venu vers vous grace au contacts que j'ai eu avec Troll. a bientot |
|
citudor | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:24:01
| Indique quand meme combien depuis temps tu joues, combien de connections par jours ou semaines, tes motivations, et pourquoi pas une bonne blague Pour le reste on verra une fois ta demande validé par les fondateurs (score, defence-attaque, niveau def, tes contacts...) a tres bientot |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:31:06
| citudor a écrit :
Indique quand meme combien depuis temps tu joues, combien de connections par jours ou semaines, tes motivations, et pourquoi pas une bonne blague Pour le reste on verra une fois ta demande validé par les fondateurs (score, defence-attaque, niveau def, tes contacts...) a tres bientot |
je ne sais plus depuis compiens de temps je joue... connections au moins 1 fois par jour sauf soucis mes motivations....avancer vers le trone? ca va ma guerre perso avec les Kartel qui m'a epuisé en ressources quelle est la difference entre une femme et un frigo? a plus tard |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:32:48
| par contre troll m'a demandé de changer mon inscription de place.... oki mais ou faire celle ci? see ya |
|
Sebby | Fondateur | | 65 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 19:43:36
| Je viens de te donner tout les droits Klingklang Tu a accès a tout le forum Les amis de nos amis sont nos amis dc si vous voulez integrer qqun dans l'alliance que vous connaissez il n'y a aucun probleme |
|
|