Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 quelques questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:01:16   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

quelques questions
  • Je n'ai pour l'instant qu'un batiment, comment resoudre ce "detail administratif"?
  • Le "bureau du chef" sert a quoi exactement ?
    De meme que pour "depot d'arme et de munition (celui d'en bas de la liste)" ça sert a planquer ses ressources???
  • Les munitions ont l'air tres importante... rien de plus rapide que "depot de munitions" (celui d'en haut de la liste) pour faire monter cette ressource?

    Pour l'instant c'est tout
    merci d'avance pour les réponses de la famille Saverio

    ps: je ne savais pas ni où mettre ce message, ni comment acceder aux anciens message du clan... ++
  • Sebby
    Fondateur
    Sebby
    65 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:30:13   Voir le profil de Sebby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebby   

    Deja ce serait bien de nous dire qui tu es exactement du clan, comme ca je te mettrai tout les droits

    Pour les muni il y a que les depots de muni ouai

    Pour avoir plusieurs batiments, il faut que tu fasses des troupe d'occupation, c tres cher et tres long...

    Le bureau de chef sert a ce que tes batiments soit construits plus vite, a faire ca aide pas mal
    Membre désinscrit
       Posté le 05-10-2005 à 12:22:16   

    le mieux, ce srait que tu t'inscrive sur le forum
    citudor
    Membre
    57 messages postés
       Posté le 06-10-2005 à 20:57:41   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

    Heu, je fais parti de la famille et je suis inscrit.
    Merci toutefois pour les info.
    troll
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  quelques questionsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum