Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2005 à 08:32:03   

je suis desole mais je me suis inscrit mais je ne peut avoir les ministeres ca me gène un peu mais bon j'avais avant pris le compte de celui qui c'est barre mais je me suis fait mon compte j'accerdais a son cmpte car le connaissant il m'a donne son compte vu qu'il y alle peu mais voila moi je suis reste j'ai quasiment le même nom que lui sauf que le mien est inversé au sien
je voulais vous dire un message de celui qui c'est barre: "je m'en fous de votre allience minable alors lorsque que je serais bien implante dans mon alliance je vous attaquerez avec la mienne mon alliance elle a 43 membres et a plus de 53000 points ahahahahahah ca vous cope le soufle hein que ca vous le coupe mais vous allez vous faire retamer" j'ai regarder dans le classement c'est la treizieme alliance du jeu mais nous ne sommes pas assez fort mais je pense pas qu'il attaquera je le connais ca nous faitt un peu une allaince d'alliance il faut qu'on essaie de lui faire passer des messages d'attaque et qu'il aille sur son forum et qu'il dis que untel m'attaque je voudrais me venger mais je ne suis pas assez fort venger moi je vous eb prie on pourrais avoir un allier puissant et s'il vous plait ne me faites pas jarter je suis inscrit mais il y a ce probleme voila c'est ce que j'avais a dire et ce message ne dis aucun mensonge come tous les messages mais je voulais dire pour l'autre

lenain
Sebby
Fondateur
Sebby
65 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:38:41   Voir le profil de Sebby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebby   

J'ai pa compris les histoires de pseudos inversé tu peux reexpliquer stp ??
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2005 à 08:45:45   

je suis desole mais je peux accerder au ministère bien que je sois connecte que ce passe t'il et pour l'histoire des pseudo j'ai pris son pseudo et je l'ai inverse
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2005 à 11:28:17   

lui c'est hans le nain moi c'est le nainn hans
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum