Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopybarb
Membre
snoopybarb
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:21:30   Voir le profil de snoopybarb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopybarb   

Salut a tous, je m appelle Barbara ,je suis maman de trois petites filles. J habite la belgique. Merci de m avoir accepeter dans votre alliance.
snoopybarb
Membre
snoopybarb
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:22:32   Voir le profil de snoopybarb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopybarb   

J e joue aussi a ogame uni 8 et 20
Nemesis
Membre
Nemesis
22 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:08:28   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Salut a toi Nouvelle joueuse de la team
Surtout amuse toi bien

BIENVENUE


--------------------
Nemesis "Horned Rat is Coming"
guiguess
Va fon coulo
Fondateur
guiguess
82 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:56:33   Voir le profil de guiguess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguess   

Bienvenue Barbara,
En esperant que cette team te soit agréable.


--------------------
Si tou diconne ave lé pallains Savelio tou no sora plou comment tout t'appele
snoopybarb
Membre
snoopybarb
12 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:40:12   Voir le profil de snoopybarb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopybarb   

merci a tous, serait il possible e changer mon grade ? merci

bisous a tous
jordan10
Invité
1 message posté
   Posté le 29-03-2006 à 17:39:11   Voir le profil de jordan10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jordan10   

slt je mapel jordan j'ai 14ans je joue au foot je suis en 3 secondaire et j'abite la belgique voila a+
Nemesis
Membre
Nemesis
22 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:40:37   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Super c trop cool mais on s'en fiche un peu car si tu dis pas ki tu es...


--------------------
Nemesis "Horned Rat is Coming"
snoopybarb
Membre
snoopybarb
12 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:42:33   Voir le profil de snoopybarb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopybarb   

je suis babara, maman de trois petites filles (aussi adorables que leurs maman) lol

pose tes questions je repondrais


--------------------
SIRCA
Une main de fer sur la ville
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:38:14   Voir le profil de SIRCA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIRCA   

lol, je crois que le message de Nemesis était destiné à Jordan 10
sinon BIENVENUE dans l'ally (avec un bon petit moment de retard lol)
GG


--------------------
SAVERIO Sirca
"Une main de fer sur la ville"
Spazionni
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:14:19   Voir le profil de Spazionni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spazionni   

Salut aux nouveaux membres de la famille Saverio !
guiguess
Va fon coulo
Fondateur
guiguess
82 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:10:05   Voir le profil de guiguess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguess   

Je pense que t'aurais pu te permettre un nouveau poste à toi tt seul jordan, la section présentation est faite pour ca...


--------------------
Si tou diconne ave lé pallains Savelio tou no sora plou comment tout t'appele
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum