Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 informations a faire passer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:23:51   

je voudrais vous dire que quand vous m'avez virez j'étais inscrit et que j'avais confience en cette alliance j'avais remarque qu'elle augmenter vite j'aimerais vous dire qsue cette confience y est toujours mais que ca me degoute un peu ce que vous avez fait je ne veux as me venger mais juste vous dire que je n'ai aucune haine mais je vous l'avez dit pour ce probleme oui c'est moi qui est écrit ce sujet mais vous m'avez pas ecouter voila maintenat je suis dans une alliance a plus 60000 mille points j'y suis moins bien je veux bien revenir dans votre allince mais ce probleme est toujours present pour pas risquer de me retrouver sans alliance envoyer moi un message pour manifeste votre accord ou votre desaccord voila c'est tout ce que j'aivais a dire
le nain
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 20:26:57   

C'est vrai que t'es plutot actif sur le forum, pas comme certains...
Jme souviens plus mais je crois qu'on t'a viré a cause de tes points... tu sais ce qu'il te reste a faire pour revenir jpense...
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 19:53:08   

ca m'etonnerais que vous m'ayez vire pour mes points j'en ai plus de mille alors voila donc moi je veut bien revenir mais certifiat le moi que je peux et je reviens ouais va etre dur vis a vis de mon alliance mais je veut bien me debrouiller
merci d'avance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  informations a faire passerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum