Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 demande d'adhesion a la famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
klingklang2
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 02:07:15   Voir le profil de klingklang2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klingklang2   

salut a tous

voila enfin apres qques deboires de pseudo..... ma demande officiele à la famille.
demande de quoi vous allez me répondre..
ben leur mettre sur la peau aux autres avec votre benediction et aide.

pour ce qui est des détails je prefere les donner en forum privé si je suis accepté

je suis venu vers vous grace au contacts que j'ai eu avec Troll.

a bientot

citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:24:01   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

Indique quand meme combien depuis temps tu joues, combien de connections par jours ou semaines, tes motivations, et pourquoi pas une bonne blague

Pour le reste on verra une fois ta demande validé par les fondateurs (score, defence-attaque, niveau def, tes contacts...)

a tres bientot
klingklang2
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:31:06   Voir le profil de klingklang2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klingklang2   

citudor a écrit :

Indique quand meme combien depuis temps tu joues, combien de connections par jours ou semaines, tes motivations, et pourquoi pas une bonne blague

Pour le reste on verra une fois ta demande validé par les fondateurs (score, defence-attaque, niveau def, tes contacts...)

a tres bientot


je ne sais plus depuis compiens de temps je joue...
connections au moins 1 fois par jour sauf soucis
mes motivations....avancer vers le trone? ca va
ma guerre perso avec les Kartel qui m'a epuisé en ressources

quelle est la difference entre une femme et un frigo?
a plus tard
klingklang2
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:32:48   Voir le profil de klingklang2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klingklang2   

par contre troll m'a demandé de changer mon inscription de place.... oki mais ou faire celle ci?

see ya
Sebby
Fondateur
Sebby
65 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:43:36   Voir le profil de Sebby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebby   

Je viens de te donner tout les droits Klingklang

Tu a accès a tout le forum

Les amis de nos amis sont nos amis dc si vous voulez integrer qqun dans l'alliance que vous connaissez il n'y a aucun probleme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  demande d'adhesion a la familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum