Forum des Saverio
Administrateurs : guiguess, Sebby, Sheen
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations 

 apparement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 19:03:51   

apparement vous me voulez pas je vous l'ai dit mais bon c'est pas grave je suis rentrer dans une autre alliance elle est avec moi je susi assez bien enre mais apparement vous voulez toujours pas de moi jee nee veux pas declarer une guerre entre alliance mais bon au moins repondez moi j'aimais bien cette alliance elle motive mais la elle me motive moins vire ceux qui ont eu des probleme d'inscription je sais pas ou vous avez vu ca mais bon j'aurai put vous faire du comerce gratuit j'ai trop de munition donc mais bon c'est pas grave 'est d'autre qui en profite 100 000 de munitons on crache pas dessus non je suis venu manifester mon mecontentement j'ai toujours bien aimer cette aliances mais la ca chute alorsj'ai trois mille points j'ai trois batiments j'ai donner les motif en haut je suis actuelement dans la 18 eme alliance du jeu je pense que je peux en ramener d'autre aussi une autre personne mais celle la vous l'accpeterais pas normal mais bon vous verezla suite dans votre interet ou pas je pense que si je dis a l'alliance que vous m'avez vire sans aucune raison apparente je pense qu'elle va pas etre contente ceci n'est pas une menace mais une mise en garde la on est en guerre avec une autre mais on vient de les etendre et je pense qu'on aura un peu plus de mal pour vous mais c'est pas grave ca ce fait quand même elle avait quasiment 50 000 points si je me souviens bien alors faites attention a e que mes sentiements pour cette alliane ne se transforme en vague detructive vaut mieux prevenir que guerir
lenain
citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:22:25   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

Ouf... t'as un train a prendre que tu ne mette pas de ponctuation ou de forme a ton texte??? avec des messages comme celui là, tu t'étonnes de ne pas être lu ?!

Bon ensuite, je sais pas ce que c'est que ton histoire de commerce... reformule moi ça gentiment et plus aéré stp.

Tjs que ton histoire d'être viré, je suis pas au courant mais il me semblait bien avoir compris que c'était toi qui t'es barré... alors forcément, tu aurais dû être une cible privilégié plus qu'autre chose....

Apres, ton "ceci n'est pas une menace mais une mise en garde " est trés déplacé. Qui t'es dans ton alliance pour nous menacer? Donc soit bien prudent sur ton vocabulaire quand meme.

Enfin, qu'est ce que tu veux au finish ? Dans le mélange de tes explications je n'ai pas saisi...

Donc, reformule de maniere aérée et polie, et tu auras ici une oreille attentive.
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 13:48:40   

je refait
Bon d'abord e n'est pas moi qui suis parti mais un autre.

Apres je pense etre bien vu par mon alliance( j'ai toujours attaque ceux qui nous embetent même si c'est desépéré et je donne des munitons gratos à tout le monde ainsi que des dollards)

Pour le commerce c'est tout simple je demande juste si quelqu'un ne veut pas des munitions 100 = 25 d'armes donc 4 = 1 d'arme
citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:39:05   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

Oki, bah voilà, plus agreable, plus lisible et plus sympathique.

Bref, tu nous propose de nous filler 100 munitions pour 25 armes de nos armes et le contraire ou juste dans ce premier sens ?

PS: quelle est ton alliance, que je sache également a qui je m'adresse

a tres bientot.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 21:58:03   

tout est fait vous ne trouverez pas celui qui c'est barre il fait une autre alliance la wing de cette allianceet voila 'est tout
citudor
Membre
57 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:59:07   Voir le profil de citudor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à citudor   

?!
ça y est !!! de nouveau je ne comprend rien
alors peut etre que c'est moi qui n'etait pas clair.

1. je voudrais que tu me confirme le sens de ta proposition commerciale.

2. savoir de quelle alliance tu dépends maintenant que je puisse savoir a qui je m'adresse.

voilà au plaisir de te lire.
guiguess
Va fon coulo
Fondateur
guiguess
82 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:56:02   Voir le profil de guiguess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguess   

Ecoute le nain la prochaine fois que t'a une requête à nous formulé tu fais un brouillon avant d'écrire...
En suite j'aimerai savoir quel est ton pseudo dans le jeu si c'est toujours "lenain" tu te fou vraiment de ma gueule parce que l'lliance dont tu est le chef est dans les abîme du classement alors si tu veux un pacte, on fais pas la charité mais on peut faire une exeption...

Alors si tu veux qqchose tu la ramène moins et on verra.

Cordialement ,
continue à manifester ton mécontentement chez moi et ca va vraiment chier... Je m'occuperai personnellement de te pourrir la vie dans vendetta.


--------------------
Si tou diconne ave lé pallains Savelio tou no sora plou comment tout t'appele
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 15:52:04   

je pense que c'est hans mo surnom de jeu et lenain celui qui c'est barre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Saverio  Forum public  Demande d'inscription ou d'informations  apparementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum